Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Débuts et progrès d'une passionnée de couture!
4 mai 2014

Mes projets!

Voici la liste de tout mes projets! Je ne les réaliserai pas dans l'ordre, car il y en a qui nécessitent un bien meilleur niveau, mais c'est tout ce que j'aimerai faire:

 

-Chemise de nuit d'été

-Pyjama d'hiver

- Robe de chambre style kimono

-Housse de couette et taie d'oreiller assortis

- Une jolie robe d'été

- Un sac en simili-cuir

-Ourlets de mes deux pantalons trop longs

-Une trousse assortie à mon cabas en tissu

- Un soutien-gorge et culotte assortis

- Une chemise pour mon copain et une pour mon père

-Une haut special rondes pour ma mère

-Une housse de protection pour ma console 2DS

-Une pochette pour mon téléphone?

-Une veste pour l'automne, et une pour le printemps

-Une jupe et un chemisier assortis

-Des t-shirts pour l'été

-Peluches

-Un kimono !

 

Voilà, j'ai beaucoup d'idée comme vous le voyez! Tout se fera petit à petit, en commencant par du simple puis en augmentant les difficultés...

Si vous avez des conseils pour tout ça n'hésitez pas ;)

Publicité
Commentaires
Débuts et progrès d'une passionnée de couture!
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 959
Publicité